Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Ardent Boadicea the Victorious pour homme et femme

Ardent Boadicea the Victorious pour homme et femme

cire d'abeille

Ardent de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Ardent a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Coriandre, Graines de carotte, Safran et Rose de Turquie; les notes de coeur sont Rose, Cire d'abeille, Jasmin et Hedione; les notes de fond sont Benjoin, Vanille, Ciste, Oud, Patchouli, Musc et Ambre.

Coriandre Graines de carotte Safran Rose de Turquie

Rose Cire d'abeille Jasmin Hedione

Benjoin Vanille Ciste Oud Patchouli Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ardent by Boadicea the Victorious.

Ardent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Ardent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Ardent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ardent par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ardent par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Balenciaga Rumba Annayake Miyako Gucci Envy for Men Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Matthew Williamson Incense Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Aubusson man.aubusson Dana Toujours Moi Rodier Rodier pour Femme Molinard Les Orientaux: Patchouli Everlast Original 1910 Donna Karan Cashmere Mist Luxe