Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Blue Sapphire Boadicea the Victorious pour homme et femme

Je veux: 1

calambac
Blue Sapphire Boadicea the Victorious pour homme et femme Images

Blue Sapphire de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Blue Sapphire a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Citron, Camomille, Sauge, Safran et Tagètes; les notes de coeur sont Rose, Jasmin d'Inde et Magnolia; les notes de fond sont Oud, Patchouli et Ambre.

Citron Camomille Sauge Safran Tagètes

Rose Jasmin d'Inde Magnolia

Oud Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Sapphire by Boadicea the Victorious.

Blue Sapphire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Blue Sapphire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Blue Sapphire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Sapphire par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Sapphire par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Balenciaga Rumba Serge Lutens Vetiver Oriental Paco Rabanne Black XS Serge Lutens Miel De Bois Salvatore Ferragamo Incanto L`Erbolario Sandalwood Givenchy Pi Original Code Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Les Nereides Oppoponax Sonoma Scent Studio Sienna Musk Lulu Guinness Cast A Spell Fragonard Zizanie