Créateurs » B » Boisé « Familles

Chelsea Boadicea the Victorious pour homme et femme

Chelsea Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac

Chelsea de Boadicea the Victorious est un parfum Boisé pour homme et femme. Chelsea a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Vétiver, Bergamote et Framboise; les notes de coeur sont Oud, Huile essentielle de cypriol et Cèdre; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Ambre et Acajou.

Vétiver Bergamote Framboise

Oud Huile essentielle de cypriol Cèdre

Patchouli Vétiver Ambre Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chelsea by Boadicea the Victorious.

Chelsea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Chelsea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Chelsea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chelsea par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chelsea par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Police Police Naked Pour Homme Benetton Paradiso Inferno Man Serge Lutens Chene Jovoy Paris Boise Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Krizia Krizia Uomo Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver Maitre Parfumeur et Gantier Racine D.S. & Durga Cedar Teufels Kuche Patchouly Yves Rocher Cap Nature Sensations Boisees Molinard Patchouli Intense