Créateurs » B » « Familles

Delirious Boadicea the Victorious pour homme et femme

Delirious Boadicea the Victorious pour homme et femme

fleurs jaunes

Delirious de Boadicea the Victorious est un parfum pour homme et femme. Les notes de tête sont Agrumes, Bergamote et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin, Coriandre, Datura et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Agrumes Bergamote Ylang-ylang

Jasmin Coriandre Datura Fleur d'oranger

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delirious by Boadicea the Victorious.

Delirious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Delirious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Delirious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delirious par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delirious par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2008 Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Profumum Roma Ichnusa Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Jardin de France Extravieille Joop! Joop! Jump Electric Heat Salvador Dali Salvador Ulric de Varens Varens Original Tropical Sun Profumi del Forte Forte + Forte Rubino Cosmetics Room 726 Black Les Nez L'Antimatiere