Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

Enchanting Boadicea the Victorious pour homme et femme

Enchanting Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac

Enchanting de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Les notes de tête sont Romarin et Menthe; les notes de coeur sont Poivre, Lavande, Sauge et Sapin; les notes de fond sont Oud, Musc et Ambre.

Romarin Menthe

Poivre Lavande Sauge Sapin

Oud Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enchanting by Boadicea the Victorious.

Enchanting Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Enchanting parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Enchanting, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enchanting par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enchanting par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Puma Flowing Man Fragrances of Ireland Patrick Nikos Sculpture pour Homme Iceberg Iceberg Effusion Man Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 By Kilian A Taste of Heaven Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Nicole Farhi Homme Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Rochas Monsieur Rochas Chiemsee Revolution!