Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

Enchanting Boadicea the Victorious pour homme et femme

Enchanting Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac

Enchanting de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Les notes de tête sont Romarin et Menthe; les notes de coeur sont Poivre, Lavande, Sauge et Sapin; les notes de fond sont Oud, Musc et Ambre.

Romarin Menthe

Poivre Lavande Sauge Sapin

Oud Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enchanting by Boadicea the Victorious.

Enchanting Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Enchanting parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Enchanting, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enchanting par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enchanting par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Jil Sander Background Liz Claiborne Realities for Men Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Jean Patou Patou pour Homme Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Montale Sliver Aoud Caron Impact Pour Un Homme Alexa Lixfeld 003 Ortigia Sicilia Ambra Nera Black Phoenix Alchemy Lab Dorian Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum