Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Energizer Boadicea the Victorious pour homme et femme

Energizer Boadicea the Victorious pour homme et femme

Energizer de Boadicea the Victorious est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Energizer a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est John Stephen. Les notes de tête sont Agrumes, Citron vert, Pamplemousse, Bergamote et Petit-grain; les notes de coeur sont Musc, Orange et Citron; la note de fond est Vétiver.

Agrumes Citron vert Pamplemousse Bergamote Petit-grain

Musc Orange Citron

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Energizer by Boadicea the Victorious.

Energizer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Energizer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Energizer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Energizer par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Energizer par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune Burberry Weekend for Men Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Air-Val International Mickey Mouse Penhaligon`s Castile Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Calypso Christiane Celle Calypso The O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask O Boticario Linked He Creed Citrus Bigarrade Atkinsons Gold Medal Joya Shades of Dusk Moro Blood Orange