Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Exotic Boadicea the Victorious pour homme et femme

Exotic Boadicea the Victorious pour homme et femme

fumeux

Exotic de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est John Stephen. Les notes de tête sont Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Teinture de rose, Lys et Gingembre; les notes de fond sont Encens, Ambre gris et Résine oliban.

Bergamote Lavande

Teinture de rose Lys Gingembre

Encens Ambre gris Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Exotic by Boadicea the Victorious.

Exotic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Exotic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Exotic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Exotic par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Exotic par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Britney Spears In Control Curious Caron Aimez - Moi Caron Royal Bain de Caron Dana White Chantilly Antonio Banderas Spirit Night Fever Donna Karan DKNY Women Limited Edition Joaquin Cortes 24k Woman Carolina Herrera CH Red & Gold DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Avon Soft Musk Jean-Claude Jitrois Jitrois