Créateurs » B » Oriental « Familles

Explorer Boadicea the Victorious pour homme et femme

Explorer Boadicea the Victorious pour homme et femme

Explorer de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental pour homme et femme. Explorer a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est John Stephen. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Ambre, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Ciste de France.

Férule gommeuse Bergamote Orange

Ambre Racine d'iris Rose

Cèdre de Virginie Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Explorer by Boadicea the Victorious.

Explorer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Explorer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Explorer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Explorer par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Explorer par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Fendi Asja Fendi Nautilus Nautilus Black Marlin L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Pupa Puposhka Gold Guerlain Mouchoir de Monsieur Andy Warhol Marilyn Bleu Nina Ricci Phileas The Different Company Oriental Lounge Michel Germain Sexual Secret Men Boadicea the Victorious The Exclusives Warrioress Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Ayala Moriel Song of Songs