Créateurs » B » « Familles

Exquisite Boadicea the Victorious pour homme et femme

Exquisite Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac

Exquisite de Boadicea the Victorious est un parfum pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Fleurs blanches, Lys, Jasmin, Agrumes, Rose, Oud, Patchouli, Vanille et Notes boisées.

Fleurs blanches Lys Jasmin Agrumes Rose Oud Patchouli Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Exquisite by Boadicea the Victorious.

Exquisite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Exquisite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Exquisite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Exquisite par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Exquisite par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Serge Lutens El Attarine Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Homme Winter Edition Etat Libre d`Orange Divin`Enfant Christian Dior Dior Homme Voyage DSH Perfumes Fire Opal (Orange 2; Natural) LR Desperate Housewives Lynette Pacifica Bali Lime Papaya Pacifica Tuscan Blood Orange Ulrich Lang Nightscape Cartier Roadster Black Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Summer 2010 Esprit Imagine for Her