Créateurs » B » « Familles

Glistening Boadicea the Victorious pour homme et femme

Glistening Boadicea the Victorious pour homme et femme

Glistening de Boadicea the Victorious est un parfum pour homme et femme. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Rose de Taïf; la note de fond est Bois de santal.

Bergamote

Rose de Taïf

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glistening by Boadicea the Victorious.

Glistening Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Glistening parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Glistening, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glistening par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glistening par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop The Apple Blossom Vive Maria Forbidden Fragrance Almost Innocent Puma Jamaica² Man Pitti Fragranze Perle di Bianca Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Homme Il Profvmo Pioggia Salata Demeter Fragrance Lychee Pal Zileri Collezione Privata Viaggio d`Africa The Body Shop White Musk Sport Montale Mango Manga Novae Plus Noble Violet Cadillac Cadillac Women