Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

Grace Boadicea the Victorious pour homme et femme

Grace Boadicea the Victorious pour homme et femme

Grace de Boadicea the Victorious est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Petit-grain, Pamplemousse, Citron, Mandarine, Orange et Citron vert; les notes de coeur sont Jasmin, Sauge sclarée, Violette, Lavande, Poivre, Cardamome, Néroli et Noix de muscade; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka et Notes boisées.

Bergamote Petit-grain Pamplemousse Citron Mandarine Orange Citron vert

Jasmin Sauge sclarée Violette Lavande Poivre Cardamome Néroli Noix de muscade

Vanille Fève de tonka Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grace by Boadicea the Victorious.

Grace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Grace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Grace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grace par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grace par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Comptoir Sud Pacifique Ecume de The Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Lili Bermuda Somers Gendarme 7 Sinful Scents Vanity Adidas Adidas Ice Dive James Heeley Cedre Blanc Miller et Bertaux A Quiet Morning Sinfonia di Note Poudre d'Epices Brandy Parfums Brandy LR LR Classics Monaco CnR Create Sagittarius for Men