Créateurs » B » Floral « Familles

Hyde Park Boadicea the Victorious pour homme et femme

Hyde Park Boadicea the Victorious pour homme et femme

Hyde Park de Boadicea the Victorious est un parfum Floral pour homme et femme. Hyde Park a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Bergamote, Petit-grain, Orange, Armoise et Calone; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Géranium et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Oud, Musc, Benjoin, Ambre et Notes boisées.

Bergamote Petit-grain Orange Armoise Calone

Jasmin Néroli Géranium Fleur d'oranger

Oud Musc Benjoin Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hyde Park by Boadicea the Victorious.

Hyde Park Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Hyde Park parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Hyde Park, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hyde Park par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hyde Park par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia Tom Tailor Bodytalk Woman L`Erbolario Rosa Emanuel Ungaro U by Ungaro for Her Matthew Williamson Jasmine Sambac Pupa Very Flower Orchidea Caron Muguet du Bonheur Paul & Joe Blanc B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Caswell Massey Casma Ebba Los Angeles Miss Pilar Gianni Campagna Gelsomino