Créateurs » B » Floral « Familles

Ignite Boadicea the Victorious pour homme et femme

Ignite Boadicea the Victorious pour homme et femme

cerise

Ignite de Boadicea the Victorious est un parfum Floral pour homme et femme. Ignite a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Pêche , Cerise, Citron vert et Poivre rose; les notes de coeur sont Héliotrope, Violette, Rose et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre, Vanille, Patchouli, Bois de santal, Vétiver et Fève de tonka.

Pêche Cerise Citron vert Poivre rose

Héliotrope Violette Rose Jasmin Sambac

Ambre Musc Cèdre Vanille Patchouli Bois de santal Vétiver Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ignite by Boadicea the Victorious.

Ignite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Ignite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Ignite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ignite par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ignite par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Calvin Klein Euphoria Crystalline Nina Ricci Coeur Joie L`Erbolario Magnolia Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Roja Dove Scandal Calvin Klein Eternity Summer 2009 Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia DL & Co Angels Trumpet Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Givenchy Dance with Givenchy Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea