Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Immortal Boadicea the Victorious pour homme et femme

Immortal Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac
aldéhydé

Immortal de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Aldéhydes et Agrumes; les notes de coeur sont Rose de Taïf, Rose du Maroc et Rose de Damas; les notes de fond sont Bois de santal et Oud.

Bergamote Aldéhydes Agrumes

Rose de Taïf Rose du Maroc Rose de Damas

Bois de santal Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Immortal by Boadicea the Victorious.

Immortal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Immortal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Immortal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Immortal par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Immortal par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Al-Rehab Tahani Ralph Lauren Notorious Tocca Cleopatra Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Oscar de la Renta Soft Amber Annayake Miyabi Woman Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Tonatto Profumi M'oma Jesus Del Pozo Ambar Robert Piguet Calypso Rose en Bos Rose & Vines