Créateurs » B » Oriental « Familles

Intriguing Boadicea the Victorious pour homme et femme

Intriguing Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac
fumeux

Intriguing de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Menthe et Feuille de laurier; la note de coeur est Lys; les notes de fond sont Oud, Encens, Notes vertes et Résine.

Bergamote Menthe Feuille de laurier

Lys

Oud Encens Notes vertes Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intriguing by Boadicea the Victorious.

Intriguing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Intriguing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Intriguing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intriguing par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intriguing par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Bath and Body Works Exotic Coconut Jean Desprez Bal a Versailles Anne Pliska Anne Pliska Tonino Lamborghini Mitico Legendary Fragrances Treasure Island Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Memoire Liquide Encens Liquide Tesori d`Oriente White Musk JoAnne Bassett Sacred Incense Rasasi Al Oudh Al Mumaiz