Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Invigorating Boadicea the Victorious pour homme et femme

Invigorating Boadicea the Victorious pour homme et femme

Invigorating de Boadicea the Victorious est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. Invigorating a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est John Stephen. Les notes de tête sont Yuzu, Bergamote, Orange, Réglisse et Chocolat du Mexique; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium et Rose; les notes de fond sont Résine, Ciste et Ambre gris.

Yuzu Bergamote Orange Réglisse Chocolat du Mexique

Jasmin Géranium Rose

Résine Ciste Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Invigorating by Boadicea the Victorious.

Invigorating Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Invigorating parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Invigorating, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Invigorating par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Invigorating par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Amarena The Body Shop Chymara Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Eclectic Collections Sonata Alyssa Ashley Coco Vanilla by Alyssa Ashley Sasha Varon Soulgasm Revlon Reflections Love Passport Fairy Wish Bath and Body Works Forever Sunshine Molinard 1849 Collection Iles D'Or Nicolai Parfumeur Createur Balkis Strange Invisible Perfumes Vacances