Créateurs » B » Oriental « Familles

Jubilee Boadicea the Victorious pour homme et femme

Jubilee Boadicea the Victorious pour homme et femme

cannelle

Jubilee de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental pour homme et femme. Jubilee a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Cardamome, Cannelle, Safran et Ananas; les notes de coeur sont Feuille de violette, Jasmin Sambac, Rose de Damas et Gardénia; les notes de fond sont Ambre cristal, Oud, Bois de santal, Musc et Notes boisées.

Cardamome Cannelle Safran Ananas

Feuille de violette Jasmin Sambac Rose de Damas Gardénia

Ambre cristal Oud Bois de santal Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jubilee by Boadicea the Victorious.

Jubilee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Jubilee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Jubilee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jubilee par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jubilee par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Prada No10 Myrrhe Roger & Gallet Vanille Indult C16 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Jessica McClintock Scott McClintock Jardin de France Angelique Chiara Boni Vanilla Houbigant Monsieur Musk Guerlain Tonka Imperiale Yves Rocher Vanille Noire Halston Woman Amber Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man