Créateurs » B » « Familles

Languid Boadicea the Victorious pour homme et femme

Languid Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac

Languid de Boadicea the Victorious est un parfum pour homme et femme. Les notes de tête sont Noix de muscade, Clou de girofle, Cardamome et Cumin; les notes de coeur sont Rose du Maroc, Néroli de Tunisie, Safran et Notes herbales; les notes de fond sont Oud, Bois de santal, Résine oliban et Huile essentielle de cypriol.

Noix de muscade Clou de girofle Cardamome Cumin

Rose du Maroc Néroli de Tunisie Safran Notes herbales

Oud Bois de santal Résine oliban Huile essentielle de cypriol

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Languid by Boadicea the Victorious.

Languid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Languid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Languid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Languid par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Languid par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Parfums DelRae Bois de Paradise Profumum Roma Confetto S.T. Dupont S.T. Dupont pour Homme Yeslam Darling Rose Versace Gianni Versace Couture Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal Salvador Dali Salvador Loewe Agua de Loewe El Comme des Garcons Daphne Rothenstein Deja Vu David & Venus Tallulah Jane Misae Bond No 9 Saks En Rose