Créateurs » B » Aromatique Aquatique « Familles

Lunar Boadicea the Victorious pour homme et femme

Lunar Boadicea the Victorious pour homme et femme

Lunar de Boadicea the Victorious est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Lunar a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Bergamote, Bourgeon de cassis, Bouleau, Gingembre et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin d'Egypte, Rose, Tubéreuse, Cannelle et Copaïba; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Encens, Ambre et Vanille.

Bergamote Bourgeon de cassis Bouleau Gingembre Ylang-ylang

Jasmin d'Egypte Rose Tubéreuse Cannelle Copaïba

Patchouli Bois de santal Vétiver Encens Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lunar by Boadicea the Victorious.

Lunar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Lunar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Lunar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lunar par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lunar par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Davidoff Cool Water Game for Him Paris Hilton Just Me for Man Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Julian Rouas Swing The American Line Navy - Liberty Liz Claiborne Curve Wave S-Perfume S-Perfume Burberry Burberry Sport Ice for Men Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo