Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Magnificent Boadicea the Victorious pour homme et femme

Magnificent Boadicea the Victorious pour homme et femme

fleurs jaunes
calambac

Magnificent de Boadicea the Victorious est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Les notes de tête sont Notes vertes et Lavatera trimestris; les notes de coeur sont Narcissus et Résine; les notes de fond sont Groseille à grappes et Oud.

Notes vertes Lavatera trimestris

Narcissus Résine

Groseille à grappes Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magnificent by Boadicea the Victorious.

Magnificent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Magnificent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Magnificent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magnificent par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magnificent par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Dior Remember Me Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman Guerlain Samsara Shine Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Floris Seringa Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Gendarme 7 Sinful Scents Envious Fragonard Eau de Bonheur Chloe Eau de Fleurs Capucine Cale Fragranze d’Autore Ozio ID Parfums Mei Li