Créateurs » B » « Familles

Pioneer Boadicea the Victorious pour homme et femme

Pioneer Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac

Pioneer de Boadicea the Victorious est un parfum pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; la note de coeur est Férule gommeuse; les notes de fond sont Oud, Ciste et Cèdre.

Bergamote Orange

Férule gommeuse

Oud Ciste Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pioneer by Boadicea the Victorious.

Pioneer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Pioneer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Pioneer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pioneer par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pioneer par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave The Body Shop Patchouli Tova Beverly Hills Tova Calvin Klein CK IN2U Heat for Her John Varvatos Rock Volume One Pacifica Bali Lime Papaya Custo Barcelona Custo Man Rocawear Rocawear X Rothenstein Deja Vu David & Venus Yves Rocher Peche Jaune Montale Mango Manga Acqua Novara odo-res 47