Créateurs » B » « Familles

Precious Boadicea the Victorious pour homme et femme

Precious Boadicea the Victorious pour homme et femme

Precious de Boadicea the Victorious est un parfum pour homme et femme. Les notes de tête sont Citron, Thé noir, Clou de girofle et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Notes fleuries, Notes herbales et Noix de muscade; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Bois de santal, Musc et Ambre.

Citron Thé noir Clou de girofle Basilic

Jasmin Notes fleuries Notes herbales Noix de muscade

Cèdre Patchouli Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Precious by Boadicea the Victorious.

Precious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Precious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Precious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Precious par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Precious par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2008 The Body Shop White Musk Intrigue Romea D`Ameor The Mistresses of Louis XIV Ulric de Varens Varens Original Tropical Sun Masaki Matsushima mat; male Stella McCartney Stella Nude Gendarme Sky Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Homage a Gabrielle Demeter Fragrance Jelly Belly Fruit Salad Lush Candy Fluff Esprit Imagine for Her Renato Balestra Argento Pour Homme