Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Pure Boadicea the Victorious pour homme et femme

Pure Boadicea the Victorious pour homme et femme

tropical

Pure de Boadicea the Victorious est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Pure a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est John Stephen. Les notes de tête sont Fruit tropical et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose et Baies de genévrier; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Fruit tropical Bergamote

Jasmin Teinture de rose Baies de genévrier

Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure by Boadicea the Victorious.

Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Io Davidoff Cool Water Wave Christian Dior Dune Sun Exte J`S Exte Woman Victoria`s Secret Dream Angels Desire Lancome Lancome Tresor Eau Legere Sheer S. Cute Love Berry Pink Jessica McClintock Silk Ribbons Miya Shinma Sakura Agatha Agatha Jovan Satisfaction for Women Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes