Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Refreshing Boadicea the Victorious pour homme et femme

Refreshing Boadicea the Victorious pour homme et femme

Refreshing de Boadicea the Victorious est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Refreshing a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Petit-grain et Musc.

Bergamote Mandarine Petit-grain Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Refreshing by Boadicea the Victorious.

Refreshing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Refreshing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Refreshing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Refreshing par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Refreshing par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Air-Val International Mickey Mouse Bath and Body Works Hello Sugar! L`Erbolario Bergamot Tommy Hilfiger Tommy Jeans Calypso Christiane Celle Calypso The Demeter Fragrance Pink Grapefruit Carolina Herrera 212 H2O Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne O Boticario Acqua Fresca Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Penhaligon`s Extract of Limes Detaille Fleur