Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Rejuvenating Boadicea the Victorious pour femme

Rejuvenating Boadicea the Victorious pour femme

herbal

Rejuvenating de Boadicea the Victorious est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Les notes de tête sont Camomille, Bergamote et Estragon; les notes de coeur sont Racine d'iris, Violette et Ambre; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Bois de santal, Oud et Fève de tonka.

Camomille Bergamote Estragon

Racine d'iris Violette Ambre

Vétiver Cèdre de Virginie Bois de santal Oud Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rejuvenating by Boadicea the Victorious.

Rejuvenating Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Rejuvenating parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Rejuvenating, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rejuvenating par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rejuvenating par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro U by Ungaro for Him Givenchy Givenchy Gentleman Il Profvmo Touaregh Diptyque Philosykos Parfumerie Generale PG06 L'Eau Rare Matale Aveda Chakra 2 Attraction Carthusia Carthusia Uomo Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Davidoff Adventure Amazonia Canali Winter Tale Special Edition Pacifica Avalon Juniper O Boticario Vetiver Brasil