Créateurs » B » Chypré « Familles

Reviving Boadicea the Victorious pour homme

Reviving Boadicea the Victorious pour homme

tubéreuse

Reviving de Boadicea the Victorious est un parfum Chypré pour homme. Le parfum comprend des notes de Mousse de chêne, Estragon, Petit-grain, Bergamote, Clou de girofle, Teinture de rose, Tubéreuse, Gardénia, Violette et Notes boisées.

Mousse de chêne Estragon Petit-grain Bergamote Clou de girofle Teinture de rose Tubéreuse Gardénia Violette Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reviving by Boadicea the Victorious.

Reviving Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Reviving parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Reviving, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reviving par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reviving par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Penhaligon`s Quercus Geo. F. Trumper Curzon Cologne Ralph Lauren Polo Crest Creed Vintage Tabarome Brooksfield Brooksfield Men Daniel Vaudd Amplexus Atelier Cologne Grand Neroli Atelier Cologne Trefle Pur Basile Basile Uomo Farmacia SS. Annunziata Ybris Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum