Créateurs » B » Boisé Floral Musqué « Familles

Seductive Boadicea the Victorious pour homme et femme

Seductive Boadicea the Victorious pour homme et femme

Seductive de Boadicea the Victorious est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est John Stephen. Les notes de tête sont Résine, Menthe et Iris; les notes de coeur sont Jasmin, Romarin et Sapin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Ambre.

Résine Menthe Iris

Jasmin Romarin Sapin

Bois de santal Patchouli Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Seductive by Boadicea the Victorious.

Seductive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Seductive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Seductive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Seductive par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Seductive par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein CK One Scene Calvin Klein CK One Summer 2005 Cartier Declaration Davidoff Good Life Bvlgari Bvlgari Pour Homme Soir Amouage Reflection Man Guerlain Vetiver Pour Elle Neil Morris Storm Christian Dior Fahrenheit Absolute Divine L`etre Aime Homme Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver CnR Create Leo for Men