Créateurs » B » Boisé « Familles

Spirit Boadicea the Victorious pour homme et femme

Spirit Boadicea the Victorious pour homme et femme

tubéreuse

Spirit de Boadicea the Victorious est un parfum Boisé pour homme et femme. Spirit a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Bergamote, Feuille de cassissier, Férule gommeuse et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose, Jasmin, Fleur d'oranger et Jacinthe; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Bergamote Feuille de cassissier Férule gommeuse Ylang-ylang

Tubéreuse Rose Jasmin Fleur d'oranger Jacinthe

Patchouli Musc Bois de santal Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spirit by Boadicea the Victorious.

Spirit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Spirit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Spirit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spirit par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spirit par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Salvador Dali Purplelips Sensual Givenchy Eau de Vetyver Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Ulric de Varens Hot! Fragrances Black Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques Molinard Molinard Homme I Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver Kanøn Norwegian Wood Alyssa Ashley Essence de Patchouli