Créateurs » B » Cuir « Familles

Vibrant Boadicea the Victorious pour homme et femme

Vibrant Boadicea the Victorious pour homme et femme

cuir

Vibrant de Boadicea the Victorious est un parfum Cuir pour homme et femme. Vibrant a été lancé en 2008. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Teinture de rose et Notes boisées; les notes de fond sont Cuir, Musc et Résine.

Agrumes

Teinture de rose Notes boisées

Cuir Musc Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vibrant by Boadicea the Victorious.

Vibrant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Vibrant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Vibrant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vibrant par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vibrant par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Tom Ford Tuscan Leather Valentino Vendetta Uomo Pierre Balmain Jolie Madame Gap The Original Houbigant Duc de Vervins Acca Kappa 1869 Diesel Only The Brave by Bunka Le Jardin Retrouve Eau de Cuir de Russie Avon Aromadisiac for Him Creed Royal English Leather Serge Lutens Boxeuses S-Perfume S-ex