Créateurs » B » Boisé « Familles

Victory Boadicea the Victorious pour homme et femme

cuir
fumeux
calambac
Victory Boadicea the Victorious pour homme et femme Images Victory Boadicea the Victorious pour homme et femme Images

Victory de Boadicea the Victorious est un parfum Boisé pour homme et femme. Victory a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Cardamone, Safran, Bouleau et Thym; les notes de coeur sont Cuir, Amyris, Rose, Jasmin et Ciste; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Vétiver, Cèdre, Bois de santal, Oud, Castoréum et Vanille.

Cardamone Safran Bouleau Thym

Cuir Amyris Rose Jasmin Ciste

Ambre Patchouli Vétiver Cèdre Bois de santal Oud Castoréum Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Victory by Boadicea the Victorious.

Victory Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Victory parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Victory, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Victory par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Victory par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme L`Artisan Parfumeur Dzing! Bond No 9 Riverside Drive Pierre Balmain Miss Balmain Accord Parfait Patchouli & Musc Blanc Demeter Fragrance Giant Sequoia Caron L`Anarchiste Maitre Parfumeur et Gantier Racine Serge Lutens Bois et Musc Keiko Mecheri Genie des Bois Teufels Kuche Patchouly Jeanne Arthes Cotton Club