Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Virtuous Boadicea the Victorious pour homme et femme

Virtuous Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac

Virtuous de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Virtuous a été lancé en 2011. La note de tête est Safran; les notes de coeur sont Oud et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre Atlas, Ciste et Musc.

Safran

Oud Rose

Bois de santal Cèdre Atlas Ciste Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Virtuous by Boadicea the Victorious.

Virtuous Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Virtuous parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Virtuous, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Virtuous par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Virtuous par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Annayake Miyako Thierry Mugler Alien Kenzo Peace Lomani Ignition Bond No 9 New Haarlem Christian Dior Elixir Midnight Poison Crabtree & Evelyn Sandalwood Montale Aoud Red Flowers Serge Lutens Feminite du Bois Byredo Bal d'Afrique Dorin Un Air d’Arabie Musk Platinum J Mix 11