Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Iridescence Bob Mackie pour femme

Iridescence Bob Mackie pour femme

Iridescence de Bob Mackie est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis et Pêche; les notes de coeur sont Iris, Freesia et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Vanille.

Bourgeon de cassis Pêche

Iris Freesia Rose

Bois de santal Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iridescence by Bob Mackie.

Iridescence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bob Mackie Iridescence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bob Mackie Iridescence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iridescence par Bob Mackie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iridescence par Bob Mackie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Spirit for Woman L`Occitane en Provence Notre Flore Neroli Bath and Body Works Moonlight Path Fred Hayman 273 Rodeo Drive Coty Wild Musk Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Antoine & Lili Holy Champa Cliff Richard Devil Woman M∙A∙C Asphalt Flower Remy Latour L'Elue Premiere Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco Vero Profumo rubj eau de parfum