Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Mackie Bob Mackie pour femme

Mackie Bob Mackie pour femme

fleurs jaunes

Mackie de Bob Mackie est un parfum Oriental Floral pour femme. Mackie a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Ananas, Framboise et Pêche; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Narcissus, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc et Vétiver.

Ananas Framboise Pêche

Tubéreuse Fleur d'oranger Narcissus Jasmin Ylang-ylang Rose Chèvrefeuille

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mackie by Bob Mackie.

Mackie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bob Mackie Mackie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bob Mackie Mackie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mackie par Bob Mackie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mackie par Bob Mackie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Stella McCartney Stella in Two Amber Donna Karan DKNY To Go Women Lalique Lalique Parfums Elite Elite Model Attitude Masaki Matsushima Suu Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker Profumi del Forte Roma Imperiale Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Montana Parfum de Femme Jeanne Arthes Arome Arthes Sanctuary Sanctuary Classic