Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Mackie for Men Bob Mackie pour homme

Mackie for Men Bob Mackie pour homme

Mackie for Men de Bob Mackie est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Mackie for Men a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Noix de muscade, Citron vert, Lavande, Mandarine, Basilic, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Muguet et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Noix de muscade Citron vert Lavande Mandarine Basilic Pamplemousse Bergamote

Violette Muguet Géranium

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mackie for Men by Bob Mackie.

Mackie for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bob Mackie Mackie for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bob Mackie Mackie for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mackie for Men par Bob Mackie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mackie for Men par Bob Mackie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Hugo Boss Boss Selection Ralph Lauren Polo Blue Monotheme Fine Fragrances Venezia Scottish Lavender David & Victoria Beckham Instinct Yardley English Lavender Ayala Moriel Gaucho Etro New Tradition Loewe Loewe Pour Homme Azzaro Pure Lavender Gosh On Stage Francesco Smalto Smalto Jeanne Arthes Extreme Limit Rock