Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Masquerade Bob Mackie pour femme

Masquerade Bob Mackie pour femme

Masquerade de Bob Mackie est un parfum Oriental Floral pour femme. Masquerade a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries orientales, Musc et Notes boisées.

Notes fleuries orientales Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masquerade by Bob Mackie.

Masquerade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bob Mackie Masquerade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bob Mackie Masquerade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masquerade par Bob Mackie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masquerade par Bob Mackie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Provocative woman Jil Sander Sun Oscar de la Renta Oscar Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Shaik Opulent Shaik Classic No 33 La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Sarantis C-Thru Purple Diamond Coty Vanilla Fields Winter Gale Hayman Sunset Boulevard Regency Cosmetics Bal de Bain Oriflame Grace Max Azria BCBGirls Sexy