Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Almost Bare Bobbi Brown pour femme

Almost Bare Bobbi Brown pour femme

ozonique
Almost Bare Bobbi Brown pour femme Images Almost Bare Bobbi Brown pour femme Images

Almost Bare de Bobbi Brown est un parfum Floral Vert pour femme. Almost Bare a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Feuille de violette; les notes de coeur sont Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Bergamote Feuille de violette

Muguet Jasmin

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Almost Bare by Bobbi Brown.

Almost Bare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bobbi Brown Almost Bare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bobbi Brown Almost Bare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Almost Bare par Bobbi Brown. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Almost Bare par Bobbi Brown représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer Burberry Touch for Women Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Guerlain Samsara Shine Gap So Pink Jil Sander Style Pastels Tender Green Revlon Jontue Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Sarantis B.U. Wild Creed Aubepine Acacia TerraNova Sakura and Green Tea St. John White Camellia