Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

10 Not for Long Body Conjure pour homme et femme

10 Not for Long Body Conjure pour homme et femme

herbal

10 Not for Long de Body Conjure est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. 10 Not for Long a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Greg Wharton. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Cèdre du Maroc, Baies de genévrier, Lavande, Ciste, Sauge, Fève de tonka et Feuille de violette.

Bergamote Cèdre du Maroc Baies de genévrier Lavande Ciste Sauge Fève de tonka Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 10 Not for Long by Body Conjure.

10 Not for Long Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Body Conjure 10 Not for Long parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Body Conjure 10 Not for Long, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 10 Not for Long par Body Conjure. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 10 Not for Long par Body Conjure représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Antonio Banderas Blue Seduction Christian Dior Eau Noire Amouage Jubilation for Men Hermes Hermessence Brin de Reglisse Borsalino Panama Hollister Socal for Men By Kilian A Taste of Heaven Armand Basi Silver Nature Opus Oils Divine: Eros Caron Impact Pour Un Homme Grossmith Phul - Nana Social Creatures Utopian