Créateurs » B » Floral « Familles

Bogner Woman No.1 Bogner pour femme

Bogner Woman No.1 Bogner pour femme

Bogner Woman No.1 de Bogner est un parfum Floral pour femme. Bogner Woman No.1 a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Bergamote et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Vétiver et Narcissus; les notes de fond sont Vanille et Ambre.

Bergamote Agrumes

Jasmin Rose Vétiver Narcissus

Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bogner Woman No.1 by Bogner.

Bogner Woman No.1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bogner Bogner Woman No.1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bogner Bogner Woman No.1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bogner Woman No.1 par Bogner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bogner Woman No.1 par Bogner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci Carla Fracci Carla Fracci Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Alfred Sung Sung Spa Bath and Body Works Wild Honeysuckle Gres My Dream Hommage a Marlene Dietrich Novae Plus Papillon Jesus Del Pozo Duende Liz Claiborne Vivid Zara Rosa Bulgara Voluspa Tuberosa Agave Liz Claiborne Lucky You