Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Bogner Wood Women Bogner pour femme

Bogner Wood Women Bogner pour femme

amande

Bogner Wood Women de Bogner est un parfum Oriental Floral pour femme. Bogner Wood Women a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Evelyne Boulanger. Les notes de tête sont Amande et Cannelle; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Cèdre et Musc blanc.

Amande Cannelle

Iris Jasmin Muguet

Bois de santal Vanille Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bogner Wood Women by Bogner.

Bogner Wood Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bogner Bogner Wood Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bogner Bogner Wood Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bogner Wood Women par Bogner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bogner Wood Women par Bogner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Clarins Par Amour ID Parfums Pour L'Amour de L'Inde Bvlgari Jasmin Noir Al Haramain Perfumes Marwah Teo Cabanel Alahine Boadicea the Victorious Exotic Carolina Herrera CH Red & Gold Penhaligon`s Orange Blossom Moschino Toujours Glamour Benefit So Hooked on Carmella Vero Profumo rubj eau de parfum