Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Bogner for Woman Bogner pour femme

Bogner for Woman Bogner pour femme

Bogner for Woman de Bogner est un parfum Floral fruité pour femme. Bogner for Woman a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jacinthe et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Mandarine Cassis Pomme rouge

Jacinthe Ylang-ylang

Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bogner for Woman by Bogner.

Bogner for Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bogner Bogner for Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bogner Bogner for Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bogner for Woman par Bogner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bogner for Woman par Bogner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Can Can Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Lanvin Jeanne Lanvin Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Fragonard Eau Fantasque Tocca Giulietta Jacques Fath Yin Imperial Rasasi Innocence Paco Rabanne Lady Million Jeanne Arthes Arthes You & Me Laila Bagge You Rock Sanctuary Pomegranate & Cassis