Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Sonia Bogner Now Bogner pour femme

Sonia Bogner Now Bogner pour femme

Sonia Bogner Now Bogner pour femme Images

Sonia Bogner Now de Bogner est un parfum Oriental Floral pour femme. Sonia Bogner Now a été lancé en 1991. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries et Ambre.

Notes fleuries Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sonia Bogner Now by Bogner.

Sonia Bogner Now Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bogner Sonia Bogner Now parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bogner Sonia Bogner Now, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sonia Bogner Now par Bogner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sonia Bogner Now par Bogner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Angélique Noire Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Etienne Aigner Starlight Jasper Conran Mistress Alex Curran Alex DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Donna Karan DKNY Women Limited Edition Ayala Moriel Rosebud Iceberg Universe Yves Rocher Rose Ispahan LR Heidi Klum