Créateurs » B » Boisé Chypré « Familles

1920 Extreme Bois 1920 pour homme et femme

1920 Extreme Bois 1920 pour homme et femme

herbal
1920 Extreme Bois 1920 pour homme et femme Images 1920 Extreme Bois 1920 pour homme et femme Images

1920 Extreme de Bois 1920 est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. 1920 Extreme a été lancé en 1920. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Les notes de tête sont Bergamote, Sauge et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Sauge Lavande

Jasmin Géranium

Bois de santal Cèdre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1920 Extreme by Bois 1920.

1920 Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 1920 Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 1920 Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1920 Extreme par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1920 Extreme par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Christian Dior Bois D`argent Nautica Nautica Mary Kay Tribute for Men Etro Gomma Alain Delon Le Temps D`Aimer Coty Stetson Rich Suede Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Azzaro Azzaro Creed Cypres Musc Hugo Boss Boss Spirit Coty Imprevu Teufels Kuche Contamination Hazard