Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Aethereus Bois 1920 pour homme et femme

Aethereus Bois 1920 pour homme et femme

noix de coco
tubéreuse

Aethereus de Bois 1920 est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Aethereus a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Noix de Coco, Mimosa, Bergamote, Citron, Orange, et Bambou; les notes de coeur sont Tubéreuse, Géranium, Rose, Ylang-ylang et Bigarade; les notes de fond sont Cèdre, Baumier du Pérou, Fève de tonka et Vanille.

Noix de Coco Mimosa Bergamote Citron Orange Bambou

Tubéreuse Géranium Rose Ylang-ylang Bigarade

Cèdre Baumier du Pérou Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aethereus by Bois 1920.

Aethereus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Aethereus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Aethereus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aethereus par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aethereus par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marina Marinof Reve Boheme Bijan Bijan Nude Novae Plus Graceful Green Geo. F. Trumper Eucris Miya Shinma Kaze Ramon Molvizar Precious Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 InStyle Sex in The City Seduce Bill Blass Red Lulu Beauty Starlet Jeanne Arthes CO2 Pink Label