Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Agrumi Amari di Sicilia Bois 1920 pour homme et femme

Agrumi Amari di Sicilia Bois 1920 pour homme et femme

Agrumi Amari di Sicilia Bois 1920 pour homme et femme Images Agrumi Amari di Sicilia Bois 1920 pour homme et femme Images

Agrumi Amari di Sicilia de Bois 1920 est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange, Citron, Mandarine, Petit-grain et Carvi; les notes de coeur sont Jasmin, Patchouli, Citron vert, Lavande, Cassis et Bois de santal; la note de fond est Musc.

Pamplemousse Orange Citron Mandarine Petit-grain Carvi

Jasmin Patchouli Citron vert Lavande Cassis Bois de santal

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agrumi Amari di Sicilia by Bois 1920.

Agrumi Amari di Sicilia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agrumi Amari di Sicilia par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agrumi Amari di Sicilia par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Miracle Homme L'Aquatonic Chevignon Best of Chevignon Davidoff Cool Water Game Happy Summer Davidoff Cool Water Frozen Demeter Fragrance Christmas Tree Clean Clean Provence Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico Jo Wood Organics Amka Masaki Matsushima mat; blue Eclectic Collections Factor Norma Kamali Olive You