Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Classic 1920 Bois 1920 pour homme et femme

Classic 1920 Bois 1920 pour homme et femme

Classic 1920 Bois 1920 pour homme et femme Images Classic 1920 Bois 1920 pour homme et femme Images

Classic 1920 de Bois 1920 est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Classic 1920 a été lancé en 1920. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Noix de muscade, Genévrier, Basilic et Paprika; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Osmanthus, Cèdre, Abricot et Lavande; les notes de fond sont Ambre, Vétiver, Bois de santal, Musc, Tabac et Carvi.

Bergamote Citron Noix de muscade Genévrier Basilic Paprika

Rose Jasmin Osmanthus Cèdre Abricot Lavande

Ambre Vétiver Bois de santal Musc Tabac Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classic 1920 by Bois 1920.

Classic 1920 Critiques de parfums

Classic 1920 by Bois 1920 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Classic 1920 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Classic 1920, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classic 1920 par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classic 1920 par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Lalique Eau de Lalique Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Eau D`Italie Baume du Doge Egofacto Piege a Filles Antonio Banderas Seduction in Black Perry Ellis Perry Black for Him Tesori d`Oriente Aegyptus Tesori d`Oriente Zenzero Ayala Moriel Razala DSH Perfumes Kohl Gris D`Orsay L'Intrigante Kristen Michele Epice Orientale