Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Come la Luna Bois 1920 pour femme

Come la Luna Bois 1920 pour femme

Come la Luna Bois 1920 pour femme Images

Come la Luna de Bois 1920 est un parfum Boisé Épicé pour femme. Come la Luna a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron de Sicile, Estragon et Cardamome; les notes de coeur sont Jasmin, Férule gommeuse et Patchouli; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne et Bouleau.

Citron de Sicile Estragon Cardamome

Jasmin Férule gommeuse Patchouli

Ambre Mousse de chêne Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Come la Luna by Bois 1920.

Come la Luna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Come la Luna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Come la Luna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Come la Luna par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Come la Luna par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Baldessarini Del Mar Baldessarini Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli Joop! Rococo for Men Hermes Hermessence Rose Ikebana Cadillac Cadillac Paul Sebastian Onyx Arrogance Arrogance Pour Homme Avon Full Speed Intense Bath and Body Works Oak Smell Bent Lucy Fur