Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Real Patchouly Bois 1920 pour homme et femme

Real Patchouly Bois 1920 pour homme et femme

Real Patchouly Bois 1920 pour homme et femme Images Real Patchouly Bois 1920 pour homme et femme Images

Real Patchouly de Bois 1920 est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Les notes de tête sont Citron, Mandarine, Graines de céleri, Carvi, Cèdre, Thym et Armoise; les notes de coeur sont Patchouli, Bois de santal, Eucalyptus et Ciste de France; les notes de fond sont Tabac, Vanille, Benjoin, Musc et Ambre.

Citron Mandarine Graines de céleri Carvi Cèdre Thym Armoise

Patchouli Bois de santal Eucalyptus Ciste de France

Tabac Vanille Benjoin Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Real Patchouly by Bois 1920.

Real Patchouly Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

Coup de foudre pour cette interprétation de patchouli de Bois 1920. Au premier essai j'avais une image... l'impression de traverser le Grand Bazaar et ses marchés aux épices!

Malgré le nom, le patchouli n'est pas l'unique star, mais en compagnie de notes épicées et boisées et la suggestion d'un coeur légèrement sucré. En ouverture j'ai toujours cette impression de caramel brulé qui s'accapare de mes papilles olfactives! L'espace de quelques minutes et ce patchouli s'installe bien au centre et est relevé par le carvi, très prononcé sur moi. Magnifique! Real Patchouly est un mélange où se marie notes profondes et chaudes, notes sombres et d'autres plus lumineuses. Un oriental boisé bien différent des interprétations plus centré sur les résines et/ou les couleurs balsamiques. Une longevité parfaite, 8-10 heures et un sillage modéré.

Un compagnon idéal pour les jours d'hiver de grand froid. Une autre petite réussite de Bois 1920!

En quelques mots... chaleur réconfortante!

Jan
2016

Real Patchouly by Bois 1920 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Real Patchouly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Real Patchouly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Real Patchouly par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Real Patchouly par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Van Cleef & Arpels Birmane Al-Rehab Nafees Alexander McQueen Kingdom Limited Edition Adidas Adidas Victory League Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Annayake Tomo L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer ID Parfums Ilaya Lorenzo Villoresi Sandalo Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Loriblu Sensual Seduction Man