Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Relativamente Rosso Bois 1920 pour homme et femme

Relativamente Rosso Bois 1920 pour homme et femme

fumeux

Relativamente Rosso de Bois 1920 est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Relativamente Rosso a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Rose de Mai, Résine oliban et Sucre; les notes de coeur sont Immortelle, Bois de santal et Notes de fleurs exotiques; les notes de fond sont Notes boisées, Patchouli, Vétiver, Ambre gris et Vanille.

Rose de Mai Résine oliban Sucre

Immortelle Bois de santal Notes de fleurs exotiques

Notes boisées Patchouli Vétiver Ambre gris Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Relativamente Rosso by Bois 1920.

Relativamente Rosso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Relativamente Rosso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Relativamente Rosso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Relativamente Rosso par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Relativamente Rosso par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Clive Christian No. 1 Tocca Brigitte Czech & Speake Dark Rose DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Nicolas Danila Amazonian Gardens Antoine & Lili Holy Champa Loewe Gala Bogner Bogner Wood Women Oriflame Midnight Pearl