Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Sandalo e The Bois 1920 pour homme et femme

Sandalo e The Bois 1920 pour homme et femme

Sandalo e The Bois 1920 pour homme et femme Images Sandalo e The Bois 1920 pour homme et femme Images

Sandalo e The de Bois 1920 est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Les notes de tête sont Thé, Carvi, Citron, Orange, Romarin et Lavande; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Géranium, Cèdre, Patchouli et Jacinthe; les notes de fond sont Myrrhe, Tabac et Bois de santal.

Thé Carvi Citron Orange Romarin Lavande

Rose Jasmin Géranium Cèdre Patchouli Jacinthe

Myrrhe Tabac Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalo e The by Bois 1920.

Sandalo e The Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

Un pur bonheur si, comme moi, vous aimez le citron! Sur moi le citron est présent, non seulement pour l'ouverture, mais pratiquement pour toute la durée de cette fragrance aux cotés d'un bois de santal crémeux et de carvi. La myrrhe, extrêmement délicate ici, semble apporter un côté sombre et légèrement sucré. J'avoue ne pas reconnaître clairement de note associées au thé, par contre je retiens cet aspect aromatique d'herbe qui lui donne ce petit côté médicinal.

Présent pour de longues heures (6-8 heures), Sandalo e The demeure un parfum discret, mais Oh combien réconfortant. Élégant, rond et lumineux à la fois pour accompagner les journées d'automnes et de printemps.

En quelques mots... une interprétation de bois de santal riche, onctueuse et crémeuse, mais illuminé par le citron et épicé par le carvi.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Sandalo e The parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Sandalo e The, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalo e The par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalo e The par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Energise Calvin Klein Euphoria Men L`Occitane en Provence Eau des 4 Voleurs Paul Smith Sunshine Edition for Men Adidas Fair Play Acca Kappa Cedro Adidas Passion Game Ermenegildo Zegna Acqua d`Estate Essenza di Zegna Kenneth Cole Kenneth Cole Black Limited Edition Czech & Speake Cuba Memo Moon Safari Kanøn Kanon for Men