Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Sushi Imperiale Bois 1920 pour homme et femme

Sushi Imperiale Bois 1920 pour homme et femme

cannelle
épicé doux
Sushi Imperiale Bois 1920 pour homme et femme Images Sushi Imperiale Bois 1920 pour homme et femme Images

Sushi Imperiale de Bois 1920 est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Sushi Imperiale a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Poivre, Noix de muscade, Jasmin, Rose, Badiane de Chine et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Patchouli, Fève de tonka et Vanille de Madagascar.

Bergamote Mandarine Citron

Poivre Noix de muscade Jasmin Rose Badiane de Chine Cannelle

Bois de santal Vétiver Patchouli Fève de tonka Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sushi Imperiale by Bois 1920.

Sushi Imperiale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Sushi Imperiale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Sushi Imperiale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sushi Imperiale par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sushi Imperiale par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Karl Lagerfeld KL Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo Aramis Aramis Classic Reserve L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant L`Erbolario Spezie Parfumerie Generale PG21 Felanilla Penhaligon`s Elixir Czech & Speake Frankincense and Myrrh Tesori d`Oriente Te Verde Tesori d`Oriente Marrakech Neroli E Cardamomo SoOud Asmar